Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Problème Bittorrent Sync

3 participants

Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Problème Bittorrent Sync

Message par Kasaris Lun 4 Jan - 22:28

Il y a un problème dans BTsync et je ne sais pas si c'est dû à moi.
Pas mal de fichiers que j'essaie d'effacer dans les dossiers partagés réapparaissent tout seuls après quelques dizaines de secondes. Regardez par vous même dans vos bundles, certain jeux ont 3 versions différentes. Vous vous doutez bien que ce n'est pas moi qui les laisses comme ça. C'est embêtant quand même ! Pour le moment c'est mineur, mais à la longue ça pourrait augmenter significativement la taille du bundle, qui est déjà importante.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème? Bon, j'avoue que je m'adresse ici surtout à Guryushika (puisque lui aussi est admin), mais n'importe qui d'entre vous qui est stylé en informatique -et je sais qu'il y en a ici- peut contribuer à résoudre ce truc Problème Bittorrent Sync Icon_biggrin
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Guryushika Mar 5 Jan - 0:14

Aucun souci chez moi, ni sur le pc, ni sur le serveur. Il me semble que ça m’était déjà arrivé un truc comme ça, la solution c’est d’effacer et de redownload le tout…pffff (fait un backup avant au cas où Wink )
Sinon, si ce n’est déjà fait, mets à jour en v2. Là je suis en 2.2.7 et ça marche bien.
Ya plus de limite à 10 dossiers sur le v2.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5436
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Guryushika Mar 5 Jan - 0:59

Euh juste au cas où, enlève d’abord l’entrée dans btsync, puis efface ton dossier…pas dans l’autre sens hein ! Very Happy
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5436
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Kasaris Mar 5 Jan - 12:12

Ok bah je pense que je vais passer en 2.2.7 alors, ça évitera à ce que BT me lance tout le temps des messages de mises à jour Mad Par contre, il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur pour mettre à jour, une idée?

EDIT : bon, je suis passé à la 2.2.7 et j'ai intégralement tout retéléchargé. Le problème subsiste mais maintenant je sais que le problème vient de moi a priori... mais je sais toujours pas pourquoi il me fait ça. Quand j'ai téléchargé l'ensemble, il m'a également fait téléchargé des fichiers "obsolètes" (des vieilles versions qui normalement ne sont pas dans vos fichiers...) donc je comprends pas trop.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Guryushika Mer 6 Jan - 23:23

C’est vraiment bizarre, il ne devrait pas y avoir ce genre de fichier «en trop».
Par exemple voici la liste du dossier notable:
Spoiler:
Et le dossier other:
Spoiler:
Dis moi ce que tu as en plus par exemple.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5436
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Kasaris Jeu 7 Jan - 19:59

Eh ben, tout les jeux qui ont plusieurs versions ! Angband, DCSS... normalement j'efface en permanence toute les versions précédentes mais c'est devenu impossible depuis un certain temps. Dans la liste que tu me donnes là, par exemple y'a "Angband 4.0.2.zip" et "Angband 4.0.4.zip", pas normal quoi.

EDIT : Alors quelqu'un aurait-il un début de solution? J'ai l'impression que ça viendrait d'une histoire de désynchronisation de temps entre différents appareils utilisateurs mais... j'y pige rien sérieux

Je suis pas fou, vous voyez bien dans votre fichier partagé plusieurs versions d'un même jeu ? Par exemple "DCSS 0.16.1" et "DCSS 0.17.1" ou bien je suis le seul à voir ça?
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Guryushika Mar 19 Jan - 13:21

Non t’es pas fou ! Tu veux que j’enlève les doublons et anciennes versions pour voir ?
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5436
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Kasaris Mar 19 Jan - 19:48

Ouais carrément, essaye ! Mais si tu effaces les anciennes versions, ça te les retélécharge aussitôt chez toi aussi ou bien pas du tout?

Moi quand j'essaye par exemple d'effacer "DCSS 0.16.1", ça va me l'effacer et puis quelques secondes après, je vois le fichier en train de se télécharger dans mon fichier, tout seul comme un grand alors que je veux qu'il reste effacé...
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Madcat Mar 19 Jan - 22:25

On pourrai penser que Kasaris n'a pas les droits de suppression mais Byt Sync ne permet pas une gestion des droits plus poussée que lecture et écriture... 

Au fait il est jamais venu le gars censé faire le ménage sur le bundle? scratch

EDIT: au passage il faut mettre The Waste dans le dossier Roguelikes-like, ça se joue comme SanctuaryRPG
Madcat
Madcat
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 3704
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Mort au RDC du donjon

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Kasaris Mer 20 Jan - 0:09

Madcat a écrit:On pourrai penser que Kasaris n'a pas les droits de suppression mais Byt Sync ne permet pas une gestion des droits plus poussée que lecture et écriture... 

EDIT: au passage il faut mettre The Waste dans le dossier Roguelikes-like, ça se joue comme SanctuaryRPG

C'est bon pour The waste !

Mais c'est étrange parce que auparavant, ça fonctionnait sans problème et ce n'est pas une histoire de versions de BTsync car je n'ai changé de version que depuis très récemment. Or, ce problème... eh bien ça fait beaucoup plus de temps qu'il persiste, il faut voir certains fichiers : Par exemple, la 0.17 de DCSS est sortie tout début Novembre. J'efface systématiquement les anciennes versions mais déjà a ce moment là je ne pouvais plus le faire.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bittorrent Sync Empty Re: Problème Bittorrent Sync

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum