Derniers sujets
Sujets les plus vus
Dungeon & Dragons à l'honeur sur Good Old Game.
4 participants
Page 1 sur 1
Dungeon & Dragons à l'honeur sur Good Old Game.
Salut à tous, en ce moment et pour encore 10h à l'heure où j’écris ces lignes Dungeon & Dragons est à l’honneur sur GOG, avec -80% sur un pack de jeux sous licence D&D contenant de grands classiques tel que Baldur's Gate 1&2, Planescape : Torment, Neverwinter Nights 1&2, Icewind Dale 1&2...
Mais aussi avec la création de trois packs "The forgotten Realms : The Archives Collection" regroupant de grand classiques tel que Eye of the Beholder, Pool of Radiance ou encore Menzoberranzan.
Et puisque je suis sympa et que c'est décidément la fête pour les fans de Dungeon & Dragons (dont je fais parti ), je vous donne un second lien vers le site Humble Bundle qui vous permettras d'acquérir au format digital un certain nombre de comics prenant place dans l'univers de D&D, pour cela vous avez le choix entre trois formules :
Et ça se passe ici
Mais aussi avec la création de trois packs "The forgotten Realms : The Archives Collection" regroupant de grand classiques tel que Eye of the Beholder, Pool of Radiance ou encore Menzoberranzan.
Et puisque je suis sympa et que c'est décidément la fête pour les fans de Dungeon & Dragons (dont je fais parti ), je vous donne un second lien vers le site Humble Bundle qui vous permettras d'acquérir au format digital un certain nombre de comics prenant place dans l'univers de D&D, pour cela vous avez le choix entre trois formules :
- Vous donnez ce que vous voulez et vous repartez avec 5 comics
- Vous payez $10.18 et vous avez 7 comics en plus, soit 12 comics
- Vous payez $12 ou plus et vous en avez encore 7 de plus, soit 19 comics
Et ça se passe ici
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
Re: Dungeon & Dragons à l'honeur sur Good Old Game.
J'ai beaucoup de mal à vouloir acheter des jeux sur GoG... c'est tellement facile de les trouver en torrents par la suite ;-p
J'aime beaucoup DnD mais je suis très débutant dans les jeux de rôles papiers, et surtout je n'ai jamais été assidu. Mais j'aime bien les univers DnD, le feeling que ça a. J'ai une partie en cours d'ailleurs, mais j'ai du mal à arriver à rassembler régulièrement les joueurs -_ -'
J'aime beaucoup DnD mais je suis très débutant dans les jeux de rôles papiers, et surtout je n'ai jamais été assidu. Mais j'aime bien les univers DnD, le feeling que ça a. J'ai une partie en cours d'ailleurs, mais j'ai du mal à arriver à rassembler régulièrement les joueurs -_ -'
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
Personnellement je ne cautionne pas le piratage mais je ne vais pas blâmer ceux qui télécharge (je l'ai fais il fût un temps), tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien GOG et que leur travail (goodies, support Linux, Français quand c'est possible) vaux largement le prix demandé la plupart du temps et comme j'ai envie que ça continue je préfère jouer le jeux et payer les titres.Kasaris a écrit:J'ai beaucoup de mal à vouloir acheter des jeux sur GoG... c'est tellement facile de les trouver en torrents par la suite ;-p
Pareil pour moi, je ne suis pas joueur (pas encore), mais j'adore l'univers et pour mon anniversaire je compte bien avoir la V5 complète, là j'ai déjà le Monster ManualKasaris a écrit:J'aime beaucoup DnD mais je suis très débutant dans les jeux de rôles papiers, et surtout je n'ai jamais été assidu. Mais j'aime bien les univers DnD, le feeling que ça a.
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
Avec le nombre de joueurs de jeux de rôles papier ici on devrait s'en faire un en ligne . Bon après il faut trouver le maitre du jeu motivé...
Madcat- Spriggan Enchanter lvl 16
Du jeu de rôle papier ? Non mais pourquoi pas jouer à la marelle aussi pendant qu’on y est
EDIT KASARIS : CE POST A ETE CENSURE PAR LA HAUTE AUTORITE DE L'INTERNET, RAISON : OPINION DISSIDENTE.
Stdrome1209 a écrit:Personnellement je ne cautionne pas le piratage mais je ne vais pas blâmer ceux qui télécharge (je l'ai fais il fût un temps), tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien GOG et que leur travail (goodies, support Linux, Français quand c'est possible) vaux largement le prix demandé la plupart du temps et comme j'ai envie que ça continue je préfère jouer le jeux et payer les titres.
Ma seule raison valable est simplement que je n'ai pas l'argent pour jouer à tout les jeux que je souhaite essayer. Les torrents GoG sont si facile à installer, c'est le pied pour essayer certains jeux. L'extrême majorité du temps, je ne les finis pas et par la suite je songe plutôt à les acheter, que ce soit sur steam/gog ou directement par le site du développeur/éditeur. En ce moment je joue majoritairement aux RL (et à des jeux de combats aussi ;-p) donc ce raisonnement ne s'applique pas en ce moment. Mais si j'avais du payer chaque jeu que j'essaye, je serais franchement ruiné...
Je dis ça alors que 90% des jeux auxquels je joue sont dûment payés d'ailleurs. C'est simplement que je n'aurais jamais pu jouer à autant de jeux de ma vie si j'avais dû tous les payer.
Guryushika a écrit:EDIT KASARIS : CE POST A ETE CENSURE PAR LA HAUTE AUTORITE DE L'INTERNET, RAISON : OPINION DISSIDENTE.
Kasaris en action
Kasaris a écrit:Ma seule raison valable est simplement que je n'ai pas l'argent pour jouer à tout les jeux que je souhaite essayer. Les torrents GoG sont si facile à installer, c'est le pied pour essayer certains jeux. L'extrême majorité du temps, je ne les finis pas et par la suite je songe plutôt à les acheter, que ce soit sur steam/gog ou directement par le site du développeur/éditeur. En ce moment je joue majoritairement aux RL (et à des jeux de combats aussi ;-p) donc ce raisonnement ne s'applique pas en ce moment. Mais si j'avais du payer chaque jeu que j'essaye, je serais franchement ruiné...
Je dis ça alors que 90% des jeux auxquels je joue sont dûment payés d'ailleurs. C'est simplement que je n'aurais jamais pu jouer à autant de jeux de ma vie si j'avais dû tous les payer.
Plus jeune je "tipiakais" constamment les jeux que je jouais, cela c'est inversé quand je suis rentré dans la vie active :
Des sous pour les acheter, mais pas le courage d'y jouer. Mon Steam est remplit de jeux que je n'ai soit pas jouer ou bien pas fini/rentabilisé(dans le cas d'un jeux infinissable).
Madcat- Spriggan Enchanter lvl 16
En fait c’est pas un orc prêtre que j’aurais dû choisir mais un troll !Guryushika a écrit:Du jeu de rôle papier ? Non mais pourquoi pas jouer à la marelle aussi pendant qu’on y estEDIT KASARIS : CE POST A ETE CENSURE PAR LA HAUTE AUTORITE DE L'INTERNET, RAISON : OPINION DISSIDENTE.
Madcat a écrit:cela c'est inversé quand je suis rentré dans la vie active :
Des sous pour les acheter, mais pas le courage d'y jouer
Je suis dans l'entre-deux si l'on peut dire ; revenu assez modéré donc je n'achète a priori que des jeux qui m'intéressent vraiment (mais dans une certaine quantité dernièrement...) mais en parallèle je n'ai quand même pas autant de temps qu'avant à y consacrer.