Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

AliensRL quelque questions.

4 participants

Aller en bas

AliensRL quelque questions. Empty AliensRL quelque questions.

Message par Stdrome Sam 15 Aoû - 22:54

Bonsoir à tous, comme il fais partie des Roguelikes choisie pour le CFRL de ce mois-ci (Aout) j'ai fais quelque parties d'AliensRL qui soit dit en passant m'a vraiment très agréablement surpris de par son ambiance survie très réussie, exit le space marines gros-bill façon Warhammer 40K, ici remplacé par un simple soldat qui s'est fourré dans une situation qui le dépasse complètement et qui vas devoir lutter pour sa survie face à un ennemis terriblement dangereux.

Par ailleurs je trouve dommage que le manuel soit aussi succinct et avare en renseignement (le wiki fais un peu mieux), une description des diverses armes avec leurs stats ainsie que des différent aliens n’aurait pas été de trop, dommage Crying or Very sad

Maintenant passons aux questions :

Il me semble qu'il n'ya pas de carte à afficher dans ce Roguelike, je me trompe ? Parce que l’absence de cette dernière limite grandement l’utilité des terminaux qui permettent de repérer l'élévateur du niveau.

Comment fonctionne le système d'expérience ? Car il me semble que malgré le nombre d'aliens tués mon personnage progresse peu (les points à distribuer stagne), à tel points que je me demande si tuer des aliens rapporte de l'XP.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4299
Réputation : 8
Age : 37
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

AliensRL quelque questions. Empty Re: AliensRL quelque questions.

Message par Kasaris Mar 18 Aoû - 15:02

Malheureusement, je peux pas répondre, je n'ai pas encore essayé le jeu...
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5566
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

AliensRL quelque questions. Empty Re: AliensRL quelque questions.

Message par Novak666 Jeu 27 Aoû - 15:11

J'ai testé rapidement, et ce jeu est vraiment immersif! sinon je me pose exactement les mêmes questions ^^.
Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3517
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

AliensRL quelque questions. Empty Re: AliensRL quelque questions.

Message par Balrogue Jeu 27 Aoû - 15:43

Non, il n'y a pas de cartes. En fait, les tours sont toujours placées au mêmes endroit (voir Wiki). Pour l'expérience, tu en gagnes à chaque fois que tu tues un alien ou un drone. L'expérience monte lentement mais lorsque tu découvre les niveaux, quand tu parcourt la carte, que tu explore les endroits que tu ne connait pas, tu peux gagner un bonus d'expérience (marqué en jaune). Et enfin, tu peux améliorer tes compétences.
Balrogue
Balrogue
Gargoyle Monk lvl 9
Gargoyle Monk lvl 9

Messages : 50
Points : 3577
Réputation : 0
Localisation : J'ai bien une réponse...

Revenir en haut Aller en bas

AliensRL quelque questions. Empty Re: AliensRL quelque questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum