Derniers sujets
Sujets les plus vus
Challenge Francophone de Roguelike sur Brogue - Septembre 2013 - CFRL1309BROGUE172-592633
5 participants
Page 1 sur 1
Challenge Francophone de Roguelike sur Brogue - Septembre 2013 - CFRL1309BROGUE172-592633
Résultats provisoires
Les options à paramétrer et prérequis avant de commencer
La version utilisée sera la 1.7.2
La version 1.7.3 est sortie, toutefois merci de rester sur la 1.7.2 pour des raisons de classement et d’égalité, d’autant plus que le seed pourrait générer un niveau légèrement différent même si il y a peu de chance que ça arrive.
Nous jouerons à la 1.7.3 le mois prochain!
Ctrl + click New Game

Entrer le seed 592633

Le premier niveau ressemble à ça, merci de bien vérifier que ce soit pareil chez toi

Chaque challenger devra poster sur le forum:
En texte
En image (si possible)
Le replay
Possibilité de partager un lien externe vers son replay pour que ceux qui veulent puissent regarder en différer.
Règlement
Si vous voulez vous filmer pendant que vous jouer, avec ou sans commentaire, et m’envoyer la vidéo c’est possible. Dites moi quand (min:sec) et la durée (min:sec) où il y a une action intéressante et je ferai un compilation de ces meilleurs moments.
Numéro du challenge CFRL1309BROGUE172-592633
Les options à paramétrer et prérequis avant de commencer
La version utilisée sera la 1.7.2
La version 1.7.3 est sortie, toutefois merci de rester sur la 1.7.2 pour des raisons de classement et d’égalité, d’autant plus que le seed pourrait générer un niveau légèrement différent même si il y a peu de chance que ça arrive.
Ctrl + click New Game

Entrer le seed 592633

Le premier niveau ressemble à ça, merci de bien vérifier que ce soit pareil chez toi

Chaque challenger devra poster sur le forum:
En texte
- le score
- la cause de la mort (tué par quel monstre/piège/maladie…etc)
- le plus bas niveau atteint
- le ou les meilleurs objets possédés
- (facultatif) les tactiques utilisées
- (facultatif) les difficultés rencontrées
- (facultatif) une courte histoire de son aventure
En image (si possible)
- le dernier écran
- l’inventaire
- (facultatif) tout screenshot intéressant
Le replay
Possibilité de partager un lien externe vers son replay pour que ceux qui veulent puissent regarder en différer.
Règlement
- Chaque challenger a 16 jours pour jouer (oui 10000₂ ou encore 14₁₂ ou encore 10₁₆ c’est pas clair ?), incluant 3 week-end, le challenge débute le premier vendredi de chaque mois.
- Chaque challenge devra poster ses résultats sur le forum dans le sujet prévu.
- Chaque challenger ne peut jouer qu’une seule fois.
- Le Save-scumming est interdit
- On joue avec honneur et dans le respect des règles énoncées.
- Attention derrière toi y a un J
Si vous voulez vous filmer pendant que vous jouer, avec ou sans commentaire, et m’envoyer la vidéo c’est possible. Dites moi quand (min:sec) et la durée (min:sec) où il y a une action intéressante et je ferai un compilation de ces meilleurs moments.
Numéro du challenge CFRL1309BROGUE172-592633
Dernière édition par Guryushika le Dim 22 Sep - 17:29, édité 6 fois (Raison : résultats provisoires)
Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Brogue - Septembre 2013 - CFRL1309BROGUE172-592633
Hi, all.
Voilà, je suis déçu de ne pas avoir descendu a l'objectif que je me suis fixé (le level 10). je me suis fait avoir par un manque de temporisation. pour faire court je ne me suis pas évadé du guet-apens d'un Gobeline conjurateur et de ces bleds. Étant encerclé et à 10% de vie, j'ai utilisé un parchemin de descente mais les dégâts de chute mon étai fatal! 07.09.2013 21: 00 morts avec les genoux fracassés.
bonne chance a vous.
905 1378573386 Killed by a fall on level 7.
golds : 905
mort par : chute
deapth : 7
en main : A dagger ofconfusion

Voilà, je suis déçu de ne pas avoir descendu a l'objectif que je me suis fixé (le level 10). je me suis fait avoir par un manque de temporisation. pour faire court je ne me suis pas évadé du guet-apens d'un Gobeline conjurateur et de ces bleds. Étant encerclé et à 10% de vie, j'ai utilisé un parchemin de descente mais les dégâts de chute mon étai fatal! 07.09.2013 21: 00 morts avec les genoux fracassés.
bonne chance a vous.
905 1378573386 Killed by a fall on level 7.
golds : 905
mort par : chute
deapth : 7
en main : A dagger ofconfusion

Sckip- CrossFit lvl 39
Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Brogue - Septembre 2013 - CFRL1309BROGUE172-592633
Bon... on va dire que j'ai une énorme marge de progression...
Mon "score" n'apparait même pas dans le tableau des highscores vu que j'ai fait...
golds : 0
tué par : un piège paralysant + des rats
deapth : 1
en main : Le matos de départ
Et paf, je suis dans de sales draps

L'avantage c'est que le replay est très rapide !!
Je suis pas autorisé à poster des images et des liens
Mon "score" n'apparait même pas dans le tableau des highscores vu que j'ai fait...
golds : 0
tué par : un piège paralysant + des rats
deapth : 1
en main : Le matos de départ

Et paf, je suis dans de sales draps

L'avantage c'est que le replay est très rapide !!
Je suis pas autorisé à poster des images et des liens

Dernière édition par Guryushika le Dim 8 Sep - 14:14, édité 1 fois (Raison : J’ai rectifié le tir ;))
Krabator- Octopode Synologist lvl DS413
Ho oui cette salle! Avec de la chance je me suis frayé un chemin entre les rats, puis tué un par un dans un couloir.
Sckip- CrossFit lvl 39
Bouh j'ai perdu !!!
Killed by a goblin on level 3.
Score : 114
En main : a War Hammer

Le replay : https://docs.google.com/file/d/0B1tHlf-v8X-CWnNSVzdieEdwXzQ/edit?usp=sharing
Bonne chance aux autres participants !

Killed by a goblin on level 3.
Score : 114
En main : a War Hammer

Le replay : https://docs.google.com/file/d/0B1tHlf-v8X-CWnNSVzdieEdwXzQ/edit?usp=sharing
Bonne chance aux autres participants !
J'ai regardé ton replay ZeBlob et je pense que l'erreur a été de porter le War Hammer 
C'est toujours super sympa de regarder les autres !

C'est toujours super sympa de regarder les autres !
Krabator- Octopode Synologist lvl DS413
Je joue pas souvent à Brogue... je pense recommencer cette partie juste pour le fun !
Je vais me lancer... bientôt 

Kasaris- The smartest and wisest being in existence
Ok alors...
mon score :
Tué par: et bien... un gobelin...
Depth : 5
Meilleur objet : hmmm une leather armor +1 ? ou alors un bâton de poison qu'apparemment j'avais dans l'inventaire mais que je n'ai JAMAIS UTILISE ???? Je vous laisse le choix.
Tactiques: éviter à tout prix les J (normal hein), ne pas identifier mes bâtons (voir dessus), tomber avec des parchemins de descentes, utiliser des parchemins de téléport de manière aléatoire, faire l'enfoiré et tuer plein d'ennemis dans leur sommeil :DBref galérer.
Difficultés : relativement peu, sauf un PU*** de Toad. Wala.
Screenshot du lieu de mort :
Screenshot de mon inventaire:

Maintenant précisions complémentaires:
Vous pouvez voir sur le screen du lieu de ma mort un escalier qui descend. Pas de problèmes. Dans cette même pièce se trouvait un Toad endormi : j'ai essayé de passer sans le réveiller mais en vain. C'est alors qu'il me poursuit dans l'étage du dessous. Après un affrontement rude (bon c'est un Toad), je suis halluciné et je décide d'attendre que l'effet s'estompe....
J'appuie alors à répétition sur S et... QUOIIIIIII, y'a deux saloperies qui me tabassent pendant que je regardais ailleurs. Je remonte rapidement l'escalier dans l'espoir que ces trucs me laissent tranquille mais bien évidemment, ils me suivent. Je me précipite alors dans le couloir où je mourus plus tard pour espérer les affronter en face-à-face d'une manière honorable. Mon hallucination cesse. Ce sont des gobelins. Fier et terrifiant.
Cependant, avant même d’accéder à ce corridor, ma forme physique n'était pas réellement à son firmament (>25% santé pour la traduction) et je sombrais dans l’étreinte de la mort alors que la créature impie restante s'acharnait sur mon cadavre...
Je découvris alors l'existence du fameux bâton de poison dans mon sac à dos...
mon score :

Tué par: et bien... un gobelin...
Depth : 5
Meilleur objet : hmmm une leather armor +1 ? ou alors un bâton de poison qu'apparemment j'avais dans l'inventaire mais que je n'ai JAMAIS UTILISE ???? Je vous laisse le choix.
Tactiques: éviter à tout prix les J (normal hein), ne pas identifier mes bâtons (voir dessus), tomber avec des parchemins de descentes, utiliser des parchemins de téléport de manière aléatoire, faire l'enfoiré et tuer plein d'ennemis dans leur sommeil :DBref galérer.
Difficultés : relativement peu, sauf un PU*** de Toad. Wala.
Screenshot du lieu de mort :

Screenshot de mon inventaire:

Maintenant précisions complémentaires:
Vous pouvez voir sur le screen du lieu de ma mort un escalier qui descend. Pas de problèmes. Dans cette même pièce se trouvait un Toad endormi : j'ai essayé de passer sans le réveiller mais en vain. C'est alors qu'il me poursuit dans l'étage du dessous. Après un affrontement rude (bon c'est un Toad), je suis halluciné et je décide d'attendre que l'effet s'estompe....
J'appuie alors à répétition sur S et... QUOIIIIIII, y'a deux saloperies qui me tabassent pendant que je regardais ailleurs. Je remonte rapidement l'escalier dans l'espoir que ces trucs me laissent tranquille mais bien évidemment, ils me suivent. Je me précipite alors dans le couloir où je mourus plus tard pour espérer les affronter en face-à-face d'une manière honorable. Mon hallucination cesse. Ce sont des gobelins. Fier et terrifiant.
Cependant, avant même d’accéder à ce corridor, ma forme physique n'était pas réellement à son firmament (>25% santé pour la traduction) et je sombrais dans l’étreinte de la mort alors que la créature impie restante s'acharnait sur mon cadavre...
Je découvris alors l'existence du fameux bâton de poison dans mon sac à dos...
FIN
Ps: je suis mort au 5ème niveau mais je suis allé au 6ème, ça compte paaaaaaas?
Bonne chance au reste des participants!

Bonne chance au reste des participants!
Je suis pas dans les résultats provisoires, c'est normal ???

Désolé j’ai loupé ton post, et ton niveau 6 compte bien sûr!!!
Mon niveau 6 compte? ah je disais ça pour déconner lol après oui je suis vraiment allé dlvl 6 mais mort juste au dessus...

» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue / TGGW / Classic Rogue - Septembre 2014 - CFRL1409-8
» Résultats du Challenge Francophone de Roguelike de septembre 2013
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Décembre 2013 - CFRL1312BROGUE173-34229155-4
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Octobre 2013 - CFRL1310BROGUE173-2221222
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Novembre 2013 - CFRL1311BROGUE173-27779552-3
» Résultats du Challenge Francophone de Roguelike de septembre 2013
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Décembre 2013 - CFRL1312BROGUE173-34229155-4
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Octobre 2013 - CFRL1310BROGUE173-2221222
» Challenge Francophone de Roguelike - Brogue - Novembre 2013 - CFRL1311BROGUE173-27779552-3
Page 1 sur 1