Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de conseils pour débuter sur Brogue

3 participants

Aller en bas

Demande de conseils pour débuter sur Brogue Empty Demande de conseils pour débuter sur Brogue

Message par Bodhidharma Sam 8 Nov - 8:26

Bonjour à vous membres de roguelike.fr,

Merci de m'avoir accueilli sur votre forum. Je débute sur Brogue depuis une semaine et j'adore la surprise que crée la génération aléatoire des niveaux.
Hélas je suis bloqué parce que je n'arrive pas à prendre les escaliers (>) pour arriver aux sous-sols inférieurs. Je suis obligé de me jeter dans le vide et à force je meurs. Comme de plus je ne suis pas très anglophone, je ne comprends pas bien l'aide fournie avec le jeu.
Sur quelle touche de mon clavier je dois appuyer pour utiliser les >?

Merci d'avance.

Bodhidharma

Bodhidharma
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 2
Points : 3461
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour débuter sur Brogue Empty Re: Demande de conseils pour débuter sur Brogue

Message par Stdrome Sam 8 Nov - 9:26

Salut, alors je ne joue pas trop à Brogue mais si mes souvenir sont bon il utilise la même touche que tout les autres Roguelike c'est à dire : >

Et pour remonter c'est : <
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4156
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour débuter sur Brogue Empty Re: Demande de conseils pour débuter sur Brogue

Message par Bodhidharma Sam 8 Nov - 10:52

C'était ça. Il faut que je me fasse aux commandes. Le dernier jeu vidéo auquel j'ai joué, c'est Super Mario Bros. 3, c'est vraiment une autre approche. ;-)

Merci.

Bodhidharma
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 2
Points : 3461
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour débuter sur Brogue Empty Re: Demande de conseils pour débuter sur Brogue

Message par Kasaris Lun 1 Déc - 13:18

ah oui, t'as pas joué depuis 1989 ou quoi? =) NetHack existait déjà pourtant! Very Happy
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5423
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour débuter sur Brogue Empty Re: Demande de conseils pour débuter sur Brogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum