Derniers sujets
Sujets les plus vus
Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?
+3
Guryushika
P0L1
Yggdrasil
7 participants
Page 1 sur 1
Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?
Je viens de commencer DCSS et je voudrais savoir quels types de persos sont faciles a prendre a main pour débuter, parce que dans la plupart de mes parties je me fais ouvrir en 2 assez vite, même contre des ennemis qui sont pas censés poser beaucoup de problèmes.
Le combo minotaure/berserk m'a l'air pas mal, c'est ce que j'avais testé sur ma première partie et ça avais plutot bien fonctionné, même les demi-boss qui trainaient dans les couloirs faisaient pas trop les malins après quelques coups de hache dans la tête
Quels autres combos me conseillez vous ?
merci d'avance
Le combo minotaure/berserk m'a l'air pas mal, c'est ce que j'avais testé sur ma première partie et ça avais plutot bien fonctionné, même les demi-boss qui trainaient dans les couloirs faisaient pas trop les malins après quelques coups de hache dans la tête
Quels autres combos me conseillez vous ?
merci d'avance
Yggdrasil- Barbarian Reaver lvl 1
Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?
La race des Humains est polyvalente donc pratique pour les débutants
Le Minotaure Berserker est une bonne combinaison aussi
Le Minotaure Berserker est une bonne combinaison aussi
Dernière édition par P0L1 le Mar 20 Aoû - 13:10, édité 1 fois
P0L1- Halfling Warper lvl 19
Par là tu trouveras des infos Background and race combinations for beginners
Bon ok c’est tout en engloche mais t’as pas besoin de tout lire
Pour ma part c’est le SpEn (Spriggan Enchanter) ma combinaison de prédilection lorsque je veux me faire un DCSS sans mourir tout de suite!
Je préfère les persos basés magie que mélée…
Un truc aussi, lorsque tu choisis ta race, l’écran suivant te propose la classe, tu noteras que certaines classes sont plus brillantes et d’autres plus sombres. Les brillantes c’est ce qui va le mieux avec la race choisie et les sombres les combinaisons non conseillées (sauf quand on est un master ou tout simplement suicidaire )
Et le Hill Orc Priest of Beogh ça cartonne bien, une vrai saloperie ces Priest Orcs !!
Bon ok c’est tout en engloche mais t’as pas besoin de tout lire
Pour ma part c’est le SpEn (Spriggan Enchanter) ma combinaison de prédilection lorsque je veux me faire un DCSS sans mourir tout de suite!
Je préfère les persos basés magie que mélée…
Un truc aussi, lorsque tu choisis ta race, l’écran suivant te propose la classe, tu noteras que certaines classes sont plus brillantes et d’autres plus sombres. Les brillantes c’est ce qui va le mieux avec la race choisie et les sombres les combinaisons non conseillées (sauf quand on est un master ou tout simplement suicidaire )
Et le Hill Orc Priest of Beogh ça cartonne bien, une vrai saloperie ces Priest Orcs !!
merci pour le lien, je suis pas un grand fan de magie d'habitude mais j'essaierai le deep dwarf necromancer à ma prochaine partie
Yggdrasil- Barbarian Reaver lvl 1
Essaie Deep Dwarf/ Berserker, c'est tellement puissant!!
Eafy- Spriggan Enchanter lvl 16
moi j'aime pour le moment le Troll/Berserker à main nue ^^
Tu tape, tu sacrifie des corps pour Trog, tu tape, tu enrage pour te faire un mini boss, tu tape, tu appel un frere d'arme quand il y a une grosse couille, tu tape, tu meure.
que du fun ^^
autre plus que j'aime, c'est un goinfre : normalement tu ne peut pas manger tant que tu n'a pas faim mais le troll ben tu continue jusqu'à full->very full->engorged.
autant dire que quand tu est engorgé avant que tu commence à souffrir de la fin, y a du temps! mais s'il mange un peu plus que les autre.
Tu tape, tu sacrifie des corps pour Trog, tu tape, tu enrage pour te faire un mini boss, tu tape, tu appel un frere d'arme quand il y a une grosse couille, tu tape, tu meure.
que du fun ^^
autre plus que j'aime, c'est un goinfre : normalement tu ne peut pas manger tant que tu n'a pas faim mais le troll ben tu continue jusqu'à full->very full->engorged.
autant dire que quand tu est engorgé avant que tu commence à souffrir de la fin, y a du temps! mais s'il mange un peu plus que les autre.
orgams- Barbarian Reaver lvl 1
Et à propos de ça, se serait bien que des gens du forum fassent des vidéos de présentation pour les races et classes les plus importantes
Pour les personnes comme moi qui ne savent pas choisir...
Pour les personnes comme moi qui ne savent pas choisir...
Vncvd- Tree lvl 0
Quelques combinaisons qui m'emmènent minimum jusqu'au l'air :
- Centaur hunter: vitesse de course + spam de flèches, je trouve ça limite abuser.
- halfing berserker: la même chose mais avec des slings, la même chose sans la vitesse, mais le berserk aide bien au cac.
- Minotaure/troll berserker: gneuhhhh taper.
Pour les mages ( à part parsqu'il faut connaître un peu le jeu pour faire un caster )
- deep elf earth elementalist: le sort de base avec des pierres est ultra puissant et pour peu qu'on chope stone arrow et lee's rapide deconstruction, c'est la foire ( ensuite iron shot et shatter et on roule sur tout jusqu'à zot )
Mummy summoner: spam invocs, monstre suivant ( un peu chiant à jouer mais ultra safe ).
J'ai finis le jeu qu'une seule fois mais c'est surtout du au fait que je suis tellement à fond dans le jeu que je fais rarement des pauses et donc je fais des trucs stupides...
Bref désolé pour le pavé et les fautes !
- Centaur hunter: vitesse de course + spam de flèches, je trouve ça limite abuser.
- halfing berserker: la même chose mais avec des slings, la même chose sans la vitesse, mais le berserk aide bien au cac.
- Minotaure/troll berserker: gneuhhhh taper.
Pour les mages ( à part parsqu'il faut connaître un peu le jeu pour faire un caster )
- deep elf earth elementalist: le sort de base avec des pierres est ultra puissant et pour peu qu'on chope stone arrow et lee's rapide deconstruction, c'est la foire ( ensuite iron shot et shatter et on roule sur tout jusqu'à zot )
Mummy summoner: spam invocs, monstre suivant ( un peu chiant à jouer mais ultra safe ).
J'ai finis le jeu qu'une seule fois mais c'est surtout du au fait que je suis tellement à fond dans le jeu que je fais rarement des pauses et donc je fais des trucs stupides...
Bref désolé pour le pavé et les fautes !
Salade2fruit- Rogue Filcher lvl 14
Page 1 sur 1