Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de LP

3 participants

Aller en bas

Demande de LP Empty Demande de LP

Message par Krabator Dim 3 Nov - 19:04

Salut,

Je viens de finir un post de compilation des LP de Cataclysm DDA et je me suis dit que cela pourrait être intéressant de créer un espace où les membres pourraient demander des LP sur une thématique... voir un RL particulier.

L'idée m'est venue car en ce moment, je ne pense pas qu'il existe des LP sur la partie voiture / moto dans Cataclysm DDA.

Ce type de LP "orienté" m’intéresse vraiment beaucoup car pour le moment je n'ai aucune idée sur la façon d'utiliser toutes ces carcasses de voiture qui trainent sur la chaussée Suspect 

Dite moi si l'idée vous plait ?
C'est juste une suggestion, au moins ça pourrait faire office de boite à idée de LP probablement utile...

A vous de voir alien
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 4008
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de LP Empty Re: Demande de LP

Message par Guryushika Dim 3 Nov - 19:23

Ben peut-être qu’il faudrait expliquer qu’on peut faire des requêtes (sur des LP ou autres) dans le forum roguelike (et les sous-forums)
ou alors créer un forum «demandes sur les roguelikes» dans le forum général roguelike pour séparer des demandes autres (forum, blog…etc)

Sinon pour un LP sur la partie véhicule c’est une bonne idée, je le note et ça me dit bien d’en faire un. J’ai déjà eu une moto et une voiture…pas longtemps, j’ai fait le plein, j’ai rempli le coffre de merdouilles… cat j’ai jamais encore eu le temps de réparer…mais avec un perso orienté mécanique pourquoi pas!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5294
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de LP Empty Re: Demande de LP

Message par Kasaris Dim 3 Nov - 19:40

Une section/sous-forum ou autre sur les demande de LP peut-être intéressante : si des gens n'ont jamais fait de LP mais qu'une demande pour un jeu ou un aspect en particulier revient régulièrement, cela peut motiver certains !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5424
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Demande de LP Empty Re: Demande de LP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum