Derniers sujets
Sujets les plus vus
Ruche, vous n'êtes qu'un numéro
+6
Kasaris
Jerdoc
Guryushika
ZeBlob
Eafy
Ailoen
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ruche, vous n'êtes qu'un numéro
Gestion de l'encombrement dans l'inventaire : Fait !
Bon d'accord, tout pèse 5kg pour l'instant, aussi bien un canif qu'une AK-47... On équilibrera ça lors de la phase de test.
Bon d'accord, tout pèse 5kg pour l'instant, aussi bien un canif qu'une AK-47... On équilibrera ça lors de la phase de test.
Ailoen- Samurai Kokushu lvl 15
Je sais que c'est esthétique mais n'oublie pas de rajouter ( à la fin bien sûr ) le sang qui gicle, j'adore ça dans brogue quand on tue un ennemie qui dort
Salade2fruit- Rogue Filcher lvl 14
Implémentation des portes effectuées !
Vous avez des idées pour le symbole des portes ? Pour l'instant c'est un "D" rouge pour un porte fermée et un "_" rouge pour une porte ouverte.
Vous avez des idées pour le symbole des portes ? Pour l'instant c'est un "D" rouge pour un porte fermée et un "_" rouge pour une porte ouverte.
Ailoen si tu veux je peux toujours d'aider pour tes tiles également si besoin je peux traduire les textes en anglaisAiloen a écrit:Pour l'aide, j'en aurais sûrement besoin au niveau de l'équilibrage du jeu et de la création de Tiles graphiques
Belphegor- Merfolk Transmuter lvl 17
Moi je peux juste tester ^^ je suis pas bon en graphismes, mais je peux éventuellement essayer de traduire aussi !
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
Je mets l'alpha en ligne ce soir ou demain soir.
Quelques détails restent à peaufiner mais je n'ai pas vraiment le temps pour...
Quelques détails restent à peaufiner mais je n'ai pas vraiment le temps pour...
Ouais, Ailoen, t'es le meilleur !!!!!
Eafy- Spriggan Enchanter lvl 16
Fais tourner
Salade2fruit- Rogue Filcher lvl 14
L'un d'entre vous connait-il un logiciel simple pour convertir des .py en .exe ? Merci beaucoup
PS : J'ai envie de tuer py2exe, cy_Freeze et autres programmes du même genre, pas la peine de me les proposer
PS : J'ai envie de tuer py2exe, cy_Freeze et autres programmes du même genre, pas la peine de me les proposer
Ask Google ?
Non, plus sérieusement, à l'époque où je programmais un peu j'utilisais Py2exe, ça allait très bien. Mais comme tu ne veux pas en entendre parler je laisse le soin à des membres plus expérimentes de te répondre.
Non, plus sérieusement, à l'époque où je programmais un peu j'utilisais Py2exe, ça allait très bien. Mais comme tu ne veux pas en entendre parler je laisse le soin à des membres plus expérimentes de te répondre.
The0- Healer Herbalist lvl 4
La voilà, vous l'attendiez tous (ou pas), l'alpha est disponible à cette adresse :
http://xinbtm.1fichier.com/
Et c'est une exclusivité mondiale (je suis tenu par contrat de ne pas révéler la somme dépensé par Guryushika pour cette exclusivité, le forum est endetté pour 10 ans...) !
Pour jouer, il vous faut installer Python 2.7 sur votre ordinateur (ne marche pas avec Python 3.3).
Ensuite, il vous suffit de double cliquer sur l'icône "Ruche alpha v1.0" disponible dès l'ouverture du dossier, et éventuellement aller chercher l'application python dans le dossier où vous l'avez installé si on vous demande avec quoi l'ouvrir.
N'hésitez pas à me signaler un quelconque bug au cours de votre partie (qui risque de se manifester par une fermeture brutale de la fenêtre)
Bon jeu, n'attendez pas une fin à la descente des différents étages (je ne l'ai pas codée en fait...)
Edit: J'abandonne pour le .exe, merci The0
Edit2: Apparemment le .rar n'est pas supporté pour les Linuxiens... Je vois ça dès que possible.
http://xinbtm.1fichier.com/
Et c'est une exclusivité mondiale (je suis tenu par contrat de ne pas révéler la somme dépensé par Guryushika pour cette exclusivité, le forum est endetté pour 10 ans...) !
Pour jouer, il vous faut installer Python 2.7 sur votre ordinateur (ne marche pas avec Python 3.3).
Ensuite, il vous suffit de double cliquer sur l'icône "Ruche alpha v1.0" disponible dès l'ouverture du dossier, et éventuellement aller chercher l'application python dans le dossier où vous l'avez installé si on vous demande avec quoi l'ouvrir.
N'hésitez pas à me signaler un quelconque bug au cours de votre partie (qui risque de se manifester par une fermeture brutale de la fenêtre)
Bon jeu, n'attendez pas une fin à la descente des différents étages (je ne l'ai pas codée en fait...)
Edit: J'abandonne pour le .exe, merci The0
Edit2: Apparemment le .rar n'est pas supporté pour les Linuxiens... Je vois ça dès que possible.
Dernière édition par Ailoen le Dim 5 Jan - 12:18, édité 4 fois
Ouais Ailoen, t'es le meilleur!
On s'en fiche que la fin ne soit pas codée, ce n'est pas vraiment important!
On s'en fiche que la fin ne soit pas codée, ce n'est pas vraiment important!
Eafy- Spriggan Enchanter lvl 16
En effet, fermeture brutale de la fenêtre en plein milieu d'une partie lors de ma première tentative de lancer une grenade frag.
The0- Healer Herbalist lvl 4
j'ajouterai que le raccourci pour lancer le jeu ne marche pas je dois aller dans le répertoire game pour le démarrer.
Belphegor- Merfolk Transmuter lvl 17
un petit bug (je suppose) : la porte est mal placée
et aussi je trouve le texte beaucoup trop petit, c'est peut etre que moi, mais c'est mon niveau. ce qui fait que je me pete les yeux à essayer de lire les informations!^^
et aussi le jeux n'accepte pas les ViKeys (ZeBlob invoque Guryushika fou).
Mais sinon , il a l'air pas trop mal ce petit roguelike. En francais en plus !
et aussi je trouve le texte beaucoup trop petit, c'est peut etre que moi, mais c'est mon niveau. ce qui fait que je me pete les yeux à essayer de lire les informations!^^
et aussi le jeux n'accepte pas les ViKeys (ZeBlob invoque Guryushika fou).
Mais sinon , il a l'air pas trop mal ce petit roguelike. En francais en plus !
Oui, je dois revoir le mode de placement des portes.
Les portes sont créées au moment de la création de la pièce. Donc quand les autres pièces sont créées juste après, il arrive qu'un nouveau couloir passe juste à côté de la porte, ce qui conduit à des portes de ce type
Edit: Tu as essayé Alt+Enter pour le passer en plein écran ? Ca agrandit un peu la police.
Les portes sont créées au moment de la création de la pièce. Donc quand les autres pièces sont créées juste après, il arrive qu'un nouveau couloir passe juste à côté de la porte, ce qui conduit à des portes de ce type
Edit: Tu as essayé Alt+Enter pour le passer en plein écran ? Ca agrandit un peu la police.
Problème de la grenade frag corrigée.
PS: Zeblob, j'ai répondu en Edit.
PS: Zeblob, j'ai répondu en Edit.
ah oui j'avais aussi eu le problème de la grenade
pour l'instant je trouve le jeu plutot simple, mon inventaire est masse de trousse de soin ou de gun à usage unique donc c'est pas trop compliqué (surtout contre le junkies). Personnellement j'up à fond l'endurance, donc un "s" ne m’enlève que 3pts de vies. Je pense qu'il faut soit créer plus de monstres, soit rééquilibrer le jeu, soit faire spawner moins de trousses de soin.
pour l'instant je trouve le jeu plutot simple, mon inventaire est masse de trousse de soin ou de gun à usage unique donc c'est pas trop compliqué (surtout contre le junkies). Personnellement j'up à fond l'endurance, donc un "s" ne m’enlève que 3pts de vies. Je pense qu'il faut soit créer plus de monstres, soit rééquilibrer le jeu, soit faire spawner moins de trousses de soin.
J'arrive pas à le lancer... -_ -'
l'esprit de l'échec est avec moi
l'esprit de l'échec est avec moi
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4