Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

3 participants

Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Empty CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Dim 29 Sep - 15:59

La suite des aventures de Guryushika et ZeBlob sur DCSS. Mais jusqu'où cet incroyable duo de yamakASCII va t-il aller ?

Depth 1 - ZeBlob : Oh yeah, je découvre enfin que les CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Crimson_impCrimson imps sont complètement inoffensifs pour Jean-Eude, tant mieux. Ça fera des frayeurs en moins... Sinon, note pour la suite : les CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Centaur_%28monster%29Centaures, c'est pas génial. Mais pas génial du tout ! Déjà, ça fait paniquer à mort, et en plus, ça fait oublier qu'on est un PUTAIN de Berserker qui fonce dans le tas avec sa compétence spécial ! Non mais, je réfléchirai à deux fois avant d'utiliser deux potions of curing et un scroll of téléportation ! Enfin bon, je suis sain et sauf, et c'est ça qui compte.

Depth 2 - Guryushika : CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Ice_beastIce bitch, beast!! On se la joue «secure»…enfin presque :)Beaucoup de réglages des Skills malheureusement pas des masses d’objets au top, et trop d’Axe à -1 à mon goût :(bientôt il sera prêt mon précieux anneau…d’invisibilité. Et une partie plus longue pour moi, forcément je fini le boulot de ZeBlob :p bon en même je comprends 2 CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Centaur_%28monster%29Centaurs avec des flèches de feu ça peut faire flipper, et pour la fin de la partie 3 CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Orc_priestOrc Priests d’un coup…donc quand même bravo ZeBlob pour avoir réussi à passer à travers, vu le niveau du perso c’était dangereux. (oui je gueule «Chopper», t’avais qu’à baisser ton volume Razz)

Depth 3 - ZeBlob : Seconde note pour la suite : les CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob CrocodileCrocodiles, c'est dangereux ! Et bien sur, j'oublie encore d'utiliser ma compétence spécial. Et bien sur, je fonce vers 3 CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob WightWights ! Et bien sur, je m'en sors au poil de cul ! Un épisode sous le signe du danger, donc !

Bon épisode 2!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

Message par Maxs Dim 29 Sep - 16:05

Excellent ! Very Happy 

Je suis abonné à la chaîne Youtube depuis avril déjà et je trouve que cette idée de CooLP est super ! J’espère que ce ne sera pas le dernier de cette première série et qu'il y en aura d'autres. Surprised 

J'adore surtout la fin : "Oh il est dans la merde la, il est dans la merde !" tongue

Maxs
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 3
Points : 3863
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Dim 29 Sep - 17:24

Merci Maxs, oui c’est prévu, d’autres CooLP bientôt Wink
Bienvenue à toi sur le forum cheers
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

Message par Krabator Lun 30 Sep - 21:26

...là je crois que c'est méga mort pour toi Guryushika Smile
Excellent cet épisode
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 4000
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 2 - Depth 5-7 - Le danger est partout - par Guryushika et ZeBlob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum