Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Salut à tous et à toutes !!!

+2
Kasaris
Azulare
6 participants

Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Salut à tous et à toutes !!!

Message par Azulare Lun 3 Aoû - 18:50

Salut tout le monde !
Je suis Azulare (Azu pour les intimes), fan de roguelike depuis environ 5 ans. J'ai commencé avec Nethack (et bien sûr, je n'ai jamais réussi à le finir). Bon, je me la pète un coup, mais avec une valkyrie j'ai réussi à faire un peu plus de 1 millions de points (ça c'était pour mon ego).Sinon j'aime beaucoup CDDA ainsi que Dwarf Fortress, qui sont tout comme Nethack des jeux juste ouf'. Je suis le frère de Balrogue (anciennement Sunaiki), et il m'a parlé des CFRLs qui m'ont beaucoup intéressé ! Je compte donc y participer pour pouvoir me mesurer aux autres, et bien sûr bien m'amuser ! Je partagerai avec joie mes expériences, et je lirai attentivement les votre également !
Sinon pour ce qui est un peu plus personnel (si éventuellement ça intéresse quelqu'un), je suis musicien et du coup un grand fan de musique en tout genre (j'aimerais en faire mon métier), j'aime beaucoup lire et regarder des films (bon, ça casse pas trois pattes à un canard boiteux), et j'aime également beaucoup le jeu de rôle papier.
J'aimerais (si un jour j'ai le temps et que je trouve des personnes pour m'aider) aussi créer un roguelike.
Voili voilou les potos, à plus !!!

Azulare
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3199
Réputation : 0
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Kasaris Lun 3 Aoû - 19:25

Yo, bienvenue à toi !!!

En parlant de CFRL, faudra qu'on publie les résultats ahah D'ailleurs personne n'a fait Rogue étrangement (y compris moi!) ou bien personne n'a encore posté en tout cas. Et certain n'ont pas posté du tout ! Guryushika mince alors !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par P0L1 Lun 3 Aoû - 19:30

Bienvenue Azulare  cheers
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Stdrome Lun 3 Aoû - 21:40

Salut à toi frère de Balrogue (ça donne un genre un peu Viking comme ça Very Happy )

Sinon je n'arrive pas à comprendre que des gens soient fan (Français) de Roguelikes depuis 5 ans et viennent seulement rejoindre, ce n'est bien sûr pas un repproche juste une interogation, avons nous si peu de visibilité ?

Azulare a écrit:Bon, je me la pète un coup, mais avec une valkyrie j'ai réussi à faire un peu plus de 1 millions de points
Bravo pour ton score sur Nethack !!!

Azulare a écrit:Sinon j'aime beaucoup CDDA ainsi que Dwarf Fortress, qui sont tout comme Nethack des jeux juste ouf'
Tout à fais d'accord avec toi. Sinon tu joues à quel mode sur Dwarf Fortress, fortress ou adventure ? J'aimerais trop m'y mettre mais ça me parrais insurmontable au vue de mon niveau d'anglais Crying or Very sad

Azulare a écrit:Sinon pour ce qui est un peu plus personnel (si éventuellement ça intéresse quelqu'un), je suis musicien et du coup un grand fan de musique en tout genre (j'aimerais en faire mon métier)
Puisses tu connaitre la réussite dans tes projets Very Happy

Kasaris a écrit:En parlant de CFRL, faudra qu'on publie les résultats ahah D'ailleurs personne n'a fait Rogue étrangement (y compris moi!) ou bien personne n'a encore posté en tout cas. Et certain n'ont pas posté du tout ! Guryushika mince alors !
Ah si moi j'ai posté pour Rogue.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Madcat Mar 4 Aoû - 15:19

Bienvenue ! 
On est de plus en plus!  Very Happy

Azulare a écrit:je suis musicien et du coup un grand fan de musique en tout genre (j'aimerais en faire mon métier)
Bonne chance, c'est pas facile!! https://www.youtube.com/watch?v=XVptre3Ixyk

Kasaris a écrit:
En parlant de CFRL, faudra qu'on publie les résultats ahah D'ailleurs personne n'a fait Rogue étrangement (y compris moi!) ou bien personne n'a encore posté en tout cas. Et certain n'ont pas posté du tout ! Guryushika mince alors !

Ouaip, on a ni les résultats ni le lancement du CFRL d'août! Guryushika, au secours! Laughing
Madcat
Madcat
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 3532
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Mort au RDC du donjon

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Azulare Mar 4 Aoû - 18:05

Merci à tous !
Stdrome1209 a écrit:Sinon je n'arrive pas à comprendre que des gens soient fan (Français) de Roguelikes depuis 5 ans et viennent seulement rejoindre, ce n'est bien sûr pas un repproche juste une interogation, avons nous si peu de visibilité ?
Hélas tout d'abord peu de personnes jouent à des roguelikes, et le peu ne pense pas forcément au fait qu'il pourrait y avoir un site sur les roguelikes, les roguelikes étant offline, pouvant ainsi sous-entendre (à tord) qu'il n'y a pas de communauté autour des roguelikes.
Stdrome1209 a écrit:Tout à fais d'accord avec toi. Sinon tu joues à quel mode sur Dwarf Fortress, fortress ou adventure ?
Je joue plutôt sur le mode fortress (de tant en tant le mode adventure), que je trouve juste incroyable. Par contre c'est vrai qu'il faut quand même un bon niveau en anglais. Je te conseille de commencer avec un dictionnaire à coté de toi, voir plutôt internet parce qu'il y a certains mots pointus que je ne trouve pas dans le dictionnaire (je te conseille wordreference, un super dictionnaire en ligne). J'ai plutôt un bon niveau en anglais et ça passe plutôt bien. Le plus dur dans tout ça étant toutes les mécaniques de jeu à connaître, ce qu'il fait faire et pas faire, etc... Malgré tout ce mode est vraiment super, je te le conseil vivement !!!
Stdrome1209 a écrit:Puisses tu connaitre la réussite dans tes projets Salut à tous et à toutes !!! Icon_biggrin
Merci ! Very Happy
Madcat a écrit:Bonne chance, c'est pas facile!!
Et oui, mais je ne baisserai pas les bras !!! Very Happy

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !!! Very Happy

Azulare
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3199
Réputation : 0
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Guryushika Mer 5 Aoû - 23:23

Bienvenue le frangin, fun le truc !
Sur les millions de francophones, pif paf pouf des frères Very Happy

Kasaris a écrit:En parlant de CFRL, faudra qu'on publie les résultats ahah D'ailleurs personne n'a fait Rogue étrangement (y compris moi!) ou bien personne n'a encore posté en tout cas. Et certain n'ont pas posté du tout ! Guryushika mince alors !
Madcat a écrit:Bonne chance, c'est pas facile!! https://www.youtube.com/watch?v=XVptre3Ixyk
Ouaip, on a ni les résultats ni le lancement du CFRL d'août! Guryushika, au secours! Laughing
Excellent la vidéo !
Résultats postés (vite fait mais le classement y est, c’est le principal en fait) et CFRL1508 mis en place !
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Azulare Jeu 6 Aoû - 15:17

Merci pour l'accueil !!! Very Happy

Azulare
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3199
Réputation : 0
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes !!! Empty Re: Salut à tous et à toutes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum