Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

4 participants

Aller en bas

Plutôt mage, guerrier ou roublard ? Empty Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

Message par Stdrome Mar 6 Jan - 23:20

Bonsoir à toute et à tous

Je créer un petit topyc sans prétention autre que de discuter de vos classes ou archétypes favoris dans les Roguelikes (et les jeux de rôle de façon plus général), car c'est toujours intéressant de savoir qui joue quoi et pourquoi.

Donc je commence, personnellement mon archétype favori est roublard (assassin, chasseur, voleur), car j'aime la subtilité et surtout je n'aime pas me prendre de coup, donc ma technique favorite est abattre mes adversaires en silence et à distance de préférence.

Voilà bounce
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt mage, guerrier ou roublard ? Empty Re: Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

Message par Kasaris Mer 7 Jan - 12:50

En général, j'ai tendance à jouer des classes de corps-à-corps quel que soit le jeu. Disons que les classes magiques ont tendances à être mon second choix (si les c-à-c ont l'air nazes ou pour recommencer un jeu dont je connais un peu le contenu).
Mais bon, je me contredis car bientôt je vais mener une petite campagne D&D en tant que MJ et le personnages que je me suis crée (mais que je ne jouerai pas avant un bon moment) est un sorcier... Allez savoir
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt mage, guerrier ou roublard ? Empty Re: Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

Message par Guryushika Jeu 8 Jan - 11:34

Roublard ? Tu m’as fait rire là. Image si on était obligé de dire un coquinlike, roublardlike, polissonlike, gredinlike, friponlike éhhéhé
Sinon je suis magicien sans hésitation ! Le rogue m’attire aussi on va dire un truc genre wizard-rogue Smile Le côté je t’envoie un sort dans la gueule sans que tu saches d’où ça vient !
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt mage, guerrier ou roublard ? Empty Re: Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

Message par Danakh Jeu 8 Jan - 18:18

Je suis assez éclectique, j'ai tendance à préférer ce qui se joue assez vite, mais je joue un peu de tout. Ma race préféré à DCSS étant le demonspwan Smile

Danakh
Centaur Hunter lvl 7
Centaur Hunter lvl 7

Messages : 44
Points : 3657
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : Toulouse

http://www.ratzngodz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt mage, guerrier ou roublard ? Empty Re: Plutôt mage, guerrier ou roublard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum