Derniers sujets
Sujets les plus vus
1Quest - Vidéo découverte - par Guryushika
4 participants
Page 1 sur 1
1Quest - Vidéo découverte - par Guryushika
1Quest un bon petit roguelike fait par un frenchy nommé Ratz 'N' Godz (ou Danakh)…bref un roguelike en fr (ou en) !!!
Je l’ai acheté direct sur itch.io, et voici la vidéo découverte que j’en ai fait
Pour ceux qui sont sur Steam, allez le greenlighter tu peux aussi m’ajouter sur Steam.
Aussi pour ceux qui veulent tester il est dispo gratuitement sur Kongregate et pour m’ajouter voici mon profil Kongregate
Re: 1Quest - Vidéo découverte - par Guryushika
Merci pour ta vidéo, c'est cool !
Donc quelques petites informations :
- Les bonus de 2 en force et constitution viennent de ta race (orc)
- Toutes les classes sont accessibles (multi classage libre) pas toutes les classes avancées ont des prérequis à 5 dans 1 ou 2 des 4 classes de base. Elles ne sont pas débloqué définitivement, mais que pour la partie.
- On ne garde rien d'une partie sur l'autre, mais en mode campagne, la mort fait perdre 1 jour, et donc on sauve un enfant de moins. La victoire parfaite en 7 jours implique de ne pas mourir du tout! En mode tour du chaos, c'est de la permadeath classique
- Beaucoup de tooltips vont être ajouté sur un survol de la souris, notamment la barre de raccourcis et les effets temporaires. Je devrais mettre toutes les versions à jour la semaine prochaine.
Voilà, si vous avez d'autres questions ou des remarques, n'hésitez pas!
Et aussi quand même: le jeu est dispo depuis peu sur Android, et j'espère sur iOS à la fin du mois!
Antoine
Donc quelques petites informations :
- Les bonus de 2 en force et constitution viennent de ta race (orc)
- Toutes les classes sont accessibles (multi classage libre) pas toutes les classes avancées ont des prérequis à 5 dans 1 ou 2 des 4 classes de base. Elles ne sont pas débloqué définitivement, mais que pour la partie.
- On ne garde rien d'une partie sur l'autre, mais en mode campagne, la mort fait perdre 1 jour, et donc on sauve un enfant de moins. La victoire parfaite en 7 jours implique de ne pas mourir du tout! En mode tour du chaos, c'est de la permadeath classique
- Beaucoup de tooltips vont être ajouté sur un survol de la souris, notamment la barre de raccourcis et les effets temporaires. Je devrais mettre toutes les versions à jour la semaine prochaine.
Voilà, si vous avez d'autres questions ou des remarques, n'hésitez pas!
Et aussi quand même: le jeu est dispo depuis peu sur Android, et j'espère sur iOS à la fin du mois!
Antoine
En tout cas maître développeur, ton jeu est très sympa malgré les petites approximations de l'interface et de l'ergonomie. Tu as gagné une vente avec moi
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
J'y ai joué rapidement, le visuel est très sympa, la musique me met bien dans l'action même si elle est un peu répétitive, ça fait du bien de la musique dans un roguelike Bonne continuation en tout cas !
edit : j'ai edit mon message parce que j'ai sauté le moment où guryu montre le menu caché
edit : j'ai edit mon message parce que j'ai sauté le moment où guryu montre le menu caché
Dernière édition par ZeBlob le Mer 6 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Zeblob a écrit:mais y a t-il des raccourcis clavier ?
Peu j'ai l'impression
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
Tout n'est pas jouable au clavier, mais ça viendra
Je bosse sur l'UI là, puis sur les perfs
Je bosse sur l'UI là, puis sur les perfs