Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip

2 participants

Aller en bas

Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip Empty Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip

Message par Guryushika Mar 22 Oct - 10:11

Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip CVidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip AVidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip B

Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous invite dans le monde de Desktop Dungeons.

Un Coffee breaker, puzzle roguelike rapide, qui vous
donnera 10 minutes de donjon-crawling par session.
Ce jeu a cette double facette qui chevauche les frontières du casual/hardcore.
Alors qu'à mes débuts lors de la découverte de la première version du jeu (toujours gratuite), je suis mort un nombre incalculable de fois ! Il a ce côté casual qui donne ce petit truc tellement accessible et rapide qui vous donne envie de se relancer en quête d'un donjon. 
Donc en prémisse d'un LP [suivant les retours positifs de la communauté, 10 Likes et je signe pour 10 LP m(°-°)m], je vous propose cette vidéo car je pense qu'il y a bien une petite place pour Desktop Dungeons dans ce beau et vaste monde qu'est le Roguelike.
Personnellement je ne me prononcerais pas sur le fait qu'il puisse se tromper à propos de la découverte d'une étoile mais comme le disait : Anthelme
Brillat-Savarin, «la Découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la décourte d'une étoile» Donc pourquoi pas l'appliquer au Roguleike ? ... a bientôt pour d'autres aventures.

.L...@Sckip.

Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip D
Lien vers la vidéo



Musiques :
MarcusRasseli, Orchestral Themes 3, Medieval Song.
Albanlepsy, Folklore song, Medieval Song.
ThoRAA9, TempsObscurs,TempsObscurs.
ChristophBurghardt, Unshot Movies, Vals del Diablo.
GregoireLourme, Le Voyageur A l'aube d un nouv, Arrivee au chateau.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip Empty Re: Vidéo découverte Desktop Dungeon, presque un Roguelike mais pas pour de vrai - par Sckip

Message par Krabator Mar 22 Oct - 19:57

Yo !

Je trouve que le fait d'enlever la composante aléatoire dans les combat est rassurant... mais du coup ça doit pas jouer en la faveur de la durée de vie...

J'aime bien le concept sinon... sauf le coté uniquement jouable sur navigateur

En tout cas, merci pour la découverte
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum